Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une fraise schizophrène
Journal intime d'une fraise schizophrène
17 décembre 2007

Tsuma~


CIMG3551


"Hein?..Non mais répètes..quoi?"
.Sourde comme un pot.

Oui on ne se comprend pas. Mais c'est sans doute comme ça que je t'aime. En sachant que je pourrais toujours en apprendre à ton sujet. Merci pour ton article. Je ne peux te le dire qu'ici, sinon je risque de faire foiré notre plan à deux franc. Dis? J'espère que tu vas pas croire ce que j'ai mis dans les com's. "Je t'aime". On le dit tellement souvent. Entre nous aussi. Je le pense. Vraiment. J'y met tout mon coeur, tout mon âme dans ces feuilles. N'hésitant pas parfois à te dévoiler tout. Bon tout, est un si petit mot qui signifie tellement de choses..
Tu ne le sais que trop bien, jamais je n'oserais tout de moi, par peur principalement. D'un peu tout. Tes réactions sont aussi excessives que les miennes, pas dans le même sens par contre, et ça j'ai vraiment peur que ça nous perde un jour.
Si j'en suis certaine, on était en math la première fois qu'on s'est parlée et que j'ai demandé de me dessiner sur le bras *je demande des choses bizarres la première fois que je parle à quelqu'un*. Mais c'est en français qu'on a commencé à vraiment se parler. J'en suis certaine. Pour une fois.
Oui, j'ai vraiment de la chance de t'avoir.
Tu ne me sors pas? XD on pourrait croire que je suis une chienne arrête. Et puis c'est pas grave on se voit en semaine, tu peux bien voir "Mato" tout le reste du temps. Tu sais bien que je me suis habituée à rester chez moi. Parfois même j'aimerais rester à jamais dans cette pièce. Celle où j'ai grandi et accumulé toutes sortes de sentiment.
Du reste, même si Marion n'est "plus là".. j'ai toujours peur de te demander de sortir quand moi j'en ai l'occasion... La peur du "non". Volontaire ou pas, il me blesse.
<3.


CIMG3573

Publicité
Commentaires
Journal intime d'une fraise schizophrène
Publicité
Publicité