Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une fraise schizophrène
Journal intime d'une fraise schizophrène
28 janvier 2008

Nanie.

Stéphanie aka Nanie.
Elle a été un grand souffle pour moi pendant une période.
Je n'aurais jamais cru que c'était réciproque.
"maintenant que les mots sont là je peux te dire que quand je te vois j'ai toujours ce petit pincement au coeur qui me fait sentir si bête de ne pas aller te voir"
Je suis passée tellement de fois devant elle, sans lui dire mot croyant qu'elle m'avait oublié depuis longtemps
Parce que Nanie c'est...C'est comme Joji dans P.K
Elle ne rejette personne, mais elle ne va vers personne.
Faut croire qu'elle s'est attachée à moi
[décidément elle c'est lui tout craché]
Ca m'a rendu nostalgique, heureuse, j'étais surprise.

"Mais... tu as toujours été ma petite soeur"

<3

hanazakari_no_kimitachi_e_11

Publicité
Commentaires
T
j'y suis pour rien si il tue des caniches comme loisir!!!<br /> et puis, non, je n'ai pas oublié Gamine, ça, elle était et est toujours ma momo textuelle préférée!<br /> et puis tu sais, si je me mets a faire l'émotive, j'arriverai jamais a être une psychopathe en herbe!<br /> bref, voilou <br /> gros poutou ^^
T
noooon, je t'en prie boude pas, il y a eu un malentendu! je le prends pas comme assistant d'égorgeur de caniches, je le prends comme assistant de psychopathisme, c'est pas la même chose!<br /> franchement, tu me vois égorger des caniches?!!!<br /> bref, le prochain qui te demandes ce qui va pas, donne lui un coup de boule de ma part, même si c'est un baraqué d'1.90m pour 80kg, tant pis, jassumerais jme prendrais la baffe en échange (ouilleeuuuuuh lol)<br /> de mon côté, ça va mieux, on me demande moins ce qui ne va pas, et heureusement,d'ailleurs!<br /> bon, allez gros poutou (t'as vu j'ai bel et bien trouvé le pbm, maintenant, mes comm sont en entier, vite faut fêter ça!!!! drink up me babies, yohoooo!!)<br /> <br /> <3<br /> <br /> .
C
imoko c'est ca ? ^^'
Journal intime d'une fraise schizophrène
Publicité
Publicité