Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une fraise schizophrène
Journal intime d'une fraise schizophrène
19 décembre 2007

Oui.

"C'était une évidence, elle s'appelle Charlotte et j'aime les fraises."


Plus le temps passe plus tout est clair.
Mais rien à faire. Je remarque que Marin-e a raison.
Ce n'est plus moi qui fais rire.
J'en suis lasse. Je ne fais que suivre le mouvement.
Pourtant, je les aimes. Ces gens qui, je pensais, allaient me haïr et que je haïrais à mon tour.

Je me sens si bien avec eux.<3.

---
Je l'entends si bien. Ta-Dam Ta-Dam Ta-Dam. Il est calme aujourd'hui. Mais je sens bien qu'il a peur pour demain. Peur pour elle. Pour Marin-e. Pour la seule dans la classe qui m'arrache un sourire par un regard.
J'ai mal. Je ne le sais que trop bien. Comme pour Camelote. Nos chemins vont se séparer. Espérons juste qu'elle m'entende quand je crierais son nom.
Je veux plus de fente se transformant en gouffre.
Jamais plus.
---
Journée en solo.
Comme d'habituuuuuudeuh~
Je traine sur le net.
Bavouille légèrement sur quelques photos de Chris et Jaaaasoooon
[prononcé à la française, c'est davantage la classe]
Que deviendrais-je sans eux [?]
J'ai mangé. Tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi.



18876795_w434_h_q80

Publicité
Commentaires
T
huuum... c'est à dire, vu que je connais ta discrétion et qu'il avait les yeux rivés sur nous, j'imaginais bien que ça aurait provoqué une réaction cutanée (j'avais envie d'employer ce mot mais ça me fait penser à une poussée de boutons xD) de ta part (pas la poussée de boutons, la réaction ^^')qui ne serait pas passé inaperçu xD<br /> bon, voilà<br /> <3<br /> <br /> .
Journal intime d'une fraise schizophrène
Publicité
Publicité