Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une fraise schizophrène
Journal intime d'une fraise schizophrène
15 décembre 2007

Titoune~

Picture_146


"Fille mais pas tout à fait".

C'est un être fabuleux. Vraiment. Je m'interdis de jouer les hypocrites sur ce blog.
Commençons maintenant ça risque d'être long [non peut-être pas en fait.]

Longues années passées ensemble. On a survécu à tout. Même aux pires des humiliations. Moi pas discrète quand je veux dire un secret, toi qui cris sous tous les toits. Oui, on s'est plutôt bien trouvées même si nous ne nous sommes pas cherchées. Nos chemins se séparent, de plus en plus vite. Nos moments se font rares. Nos fous rire sont moins nombreux aussi. Tu restes dans mon coeur. Pour toujours. Je crois qu'on ne peut pas t'oublier lorsqu'on s'attache à toi. Oui, tu n'es sans doute pas la meilleure donneuse de conseils. Même si souvent tu dis l'inverse de ce que j'aimerais entendre. TOI tu ne m'as jamais lâché. Ou pas encore. Personne ne sait ce qu'il nous arrivera plus tard après tout. Nos rapports ne sont plus les même. Inconsciement et sans doute aussi involontairement, on se sépare l'une de l'autre.
Peut-être qu'après tout c'est ce qu'on veut au plus profond de nous?
Se séparer, grandir [ou pas] chacune de notre côté sans oublier le passé?

Alors pourquoi tu me manques tellement.


Hm Titoune. Gardes tes lunettes toute ta vie XD. Je continuerais de me cacher les yeux


Picture_150

Publicité
Commentaires
T
hum.... en***é l'est encore uen fois aps en entier è_é<br /> je reprends donc a "AAAAH! on est plus tout seul!>0< sors de là xD" (tu me diras si toi tu as pu le lire ^^)<br /> donc... je suis désolée de ne pas être venu aujourd'hui mais j'avais uen tonne de travail (4 cartes a apprendre par coeur + fin de compo + devoir en espagnol a rendre Y-Y) et j'ai même pas encore fini en pluuuuuuus la haiiiine T-T<br /> <br /> voilà, le reste je peux le lire de mon côté... enfin, je crois xD<br /> j'ai pas uen superbe mémoire :p<br /> j'y suis pour rien si je tombe amoureuse de tout le moooonde xD <br /> <br /> <3<br /> .
T
raaa là là vi on devrait refaire notre chtite réplique a chaque fois qu'on passe dans cette rue... n'empêche j'ai compris maintenant, EN PLUS de faire le trottoir [xD], ce qu'on faisait SUR le trottoir: on ne se faisait pas écraser xD<br /> c'était assez comique le "par là" et les deux idiotes qui se cognent l'une à l'autre pour éviter l'accident xD<br /> ra là là et puis nous deux qui feignons l'acte sexuel et le baiser fougueux... et le chauffeur de bus qui n'en perdait pas une miette xD<br /> "aaaah, notre buuuuuuus rien qu'à nouuuus ^O^ AAAAAH! on est plus tout seul >0.<<br /> d'ailleurs je vais pas m'étaler plus longtemps<br /> en espérant que tu aies ce comm en entier xD<br /> <br /> je t'aime aussiiiiii <3<br /> .
T
hmmm... je fais un deuxième commentaire pour 2è sujet, je suis déjà un peu plus sûre que tu reçoives les deux en entiers xD<br /> bref, oui c'est vrai, on se sépare de plus en plus, on se voit de moins en moins (hum... très logique, non? xD) mais on s'aime toujours autant. assez bizarre en fin de compte. Tu as tout été pour moi. mon amie, ma meilleure amie, il m'est même arrivé de te considérer davantage comme ma petite amie que comme une amie. je dois dire que toi aussi, il est difficile de t'oublier une fois qu'on t'a rencontré. nous sommes toutes les deux des phénomènes mais à nous deux, nous sommes une catastrophe des plus comiques.Oui, je dis souvent la dernière chose que l'on voudrait entendre alors que je pensais que c'était exactement ce qu'on voulait. je ne comprends pas l'être humain.<br /> voui, peut-être qu'au plus profond de nous on veux vivre séparée l'une de l'autre, mais pour l'instant je n'écouterai que mon coeur: je veux vivre le plus possible à tes côtés, je ne veux pas que tu sois seulement mon passé.<br /> toi aussi, tu me manques tellement. je veux te retrouver. je veux retrouver l'être formé de nos deux âmes.<br /> <3<3<3<3
T
dis, je crois qu'il y a un pbm avec les comms ^o)<br /> ils ne sont jamais en entier 0.o<br /> ça fait qu'on comprend rien à ce que je dis u_u"<br /> j'espère que toi tu les vois en entier, moi c'est pas du tout le cas ^^'<br /> bref, l'histoire du chocolat et de l'histoire c'est que j'ai croquer dans un bout de choco et que j'ai béni la personne qui l'a inventé. ma maman a commencé a dire que c'était une reine mais elle ne s'en rappelait plus de laquelle alors nous avons cherché dans le dico (d'aileurs on s'est tellement perdu dans l'histoire qu'on n'a pas pu la trouver je crois ^^')<br /> je te disais aussi que j'aurais aimé apprendre l'histoire avec mon père "il s'appelait Charles, mais il disait tellement de fois qu'ils ont fini par l'appeler Charlemagne<br /> en espérant que ce comm, tu l'aies en entier<br /> <3
Journal intime d'une fraise schizophrène
Publicité
Publicité