Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une fraise schizophrène
Journal intime d'une fraise schizophrène
13 décembre 2007

J'ai peur.

 

Journée. Merdique [?].
 
Quand tout commence bien. Que tout fini bien. Peut-on dire que tout va bien ?.
 
Se lève avec une gueule de déterrée. Cela va durer quatre heures.
Le froid qui s'attaquait à mon visage ne m'a pas réveillé. J'étais omnibulée par le ciel. C'est si beau un ciel même quand c'est tout gris. Et puis il est si près et si loin à la fois. On a toujours l'impression de pouvoir attraper un de ses nuages mais non. Je me sens comme un ciel. Je suis là et pourtant.
 
Italien. J'ai commencé par dormir. Après je me suis décidée à faire mes exercices. Je crois que j'ai trouvé le truc. Mais vers la fin j'ai recommencé à voir de petites étoiles tourner autour de moi.
 
Anglais. J'avais pas le choix. Etre un côté d'un morse qui vous fait des câlins et parle d'une voix étrange en vous suppliant ou presque de sourire... J'ai craqué. J'ai souris. Et on a fini par jouer. Tous les deux. Puis avec Monsieur le "Commandant Gomme". Qui est devenu pédé après que je l'ai quitté. Ca le fou mal. Charles a quant à lui une gomme qui a un "joli cul".
 
Français. "-Combien de fois je me répète si je dis que je n'aime pas cette adaptation de Georges Dandin -Rien qu'une trentaine de fois". Tant pis. J'ai dormi. A moitié, c'est pas facile avec un Richou derrière vous qui vous demande toutes les cinq secondes si vous allez bien.
 
Sport. Première heure. Elle commençait bien. Même si je me suis évadée aux chiottes pendant dix minutes.
Deuxième heure. Cauchemar. La voir allongée sur le sol. Les yeux fermés. Sa respiration ne cessant de s'accelerer. J'ai craqué. J'ai pleuré. Romayn ne comprenait pas pourquoi mais il m'a prêté son épaule. Au bout de quinze minutes elle a finit par se relever. Elle voulait continuer. Elle est folle. Je l'aime.
"-Tu sais faut pas t'inquièter c'est normal -... -enfin pour moi"
c'est pas comme ça que tu vas me consoler puce. Quelques minutes plus tard, je reçois un sms
 
"T'inquiete vraiment pas.. si je m'allonge c'est pr pouvoir laissé mon corp soccupé que de mon coeur
 
Je t'embrasse
Crapule <3"
 
Je suis pas une crapule. Je tiens à toi Marin-e c'est tout.
 
 
Retour à la case départ.
Au final c'était pas un mensonge de sa part. Se sent mal à l'aise. Y'a de l'orage dans mon ventre.


~I remember you
~En osaa
~Ain't Afraid to Die
~Hallelujah
~Seize the day
~Chien mouillé
~We used to be friends

[Bien sûr que non, je déprime pas.]


PS: Lolotte cherche pas à comprendre


bg

Publicité
Commentaires
Journal intime d'une fraise schizophrène
Publicité
Publicité